Mesures covid-19

update 24 mars 2021

fermeture a partir du 27 mars 2021

update 1 mars 2021

Je vais tenir compte des mesures d'hygiène et de sécurité qui nous sont imposées par le gouvernement et la fédération belge de massage dans les prochains jours afin que vous puissiez profiter d'un massage apaisant et relaxant après une période dure et stressante dans un environnement sûr. 

Nouvelles heures d'ouverture temporaires du lundi au samedi de 14h à 19h. A partir du 1 mars 2021 seuls des massages de 30 - 60 minutes peuvent être réservés, car nous devons réduire la durée au minimum.

 Voici donc les nouvelles règles:

Les bons / chèques cadeaux peuvent être utilisés après plusieurs semaines, car le cabinet a connu une période difficile, et si aucune mesure d'accompagnement n'a été reçue, nous essaierons de limiter les dégâts, merci de votre compréhension 

Les clients avec des chèques cadeaux et autres qui ont expiré pendant la période de fermeture obligatoire restent valables.

 Lors de la réservation en ligne, veuillez payer le massage autant que possible via notre plateforme de paiement en ligne, payconiq ou en pratique avec un terminal de paiement (qui est bien sûr désinfecté après chaque utilisation) 

Un seul client est présent dans la salle de pratique. Les visiteurs / membres de la famille / amis / connaissances qui accompagnent ne sont PAS autorisés dans la salle d'attente ou la salle de pratique. 

Les toilettes ne sont pas disponibles 

Les boissons / brochures ne sont pas disponibles 

Les massages à domicile ne sont pas possibles 

Si vous avez une infection respiratoire ou avez été en contact avec des personnes infectées, nous vous demandons de NE PAS vous présenter au cabinet! 

*Nous essayons de respecter les heures convenues le plus ponctuellement possible et nous vous demandons également la même discipline et la même exactitude. Tant que le client précédent n'a pas quitté le cabinet, vous devrez attendre à l'extérieur. Nos excuses pour cela. Il y a plus de temps entre les traitements dans le système de réservation en ligne pour que les clients ne puissent plus se croiser et j'ai plus de temps pour tout désinfecter. 

Veuillez arriver exactement à l'heure afin de disposer de suffisamment de temps pour tout nettoyer et désinfecter et limiter les contacts avec les autres clients. 

Lors de votre entrée dans le cabinet, nous vous demandons de porter un masque buccal, disponible à un prix démocratique dans le cabinet. 

 Plus d'informations auprès de votre massothérapeute 

Désormais, je porterai un type de masque différent avec tous les massages (masque FFP2 bien connu) De cette façon, je vous protège et moi-même contre une éventuelle contamination croisée. 

Votre massothérapeute a été vacciné contre Covid-19  

Avant le traitement, les mains doivent être désinfectées avec un gel désinfectant présent à l'entrée, au vestiaire, ainsi qu'un contrôle de température à l'entrée du cabinet pour le client et le massothérapeute. 

La qualité de l'air est mesurée en continu pendant le massage. J'espère pour votre compréhension et votre coopération pour cela! 

Ensemble, nous y arriverons !!

Ulrik Van den Abeele

Saint - Sauveurstraat 55, 9600 Ronse

+32489431596

wellnesscityronse@gmail.com